zoom: Bush chemist / conscious Sound

Publié le par ART-JAHGUIDANCE

c'est avec les Bush Chemist que je me suis ouvert au Dub... en effet, avant d'ecouter leurs albums, je n'avais encore jamais entendu de sirènes, de si belles percus....... j'ai commencé tout naturellement par "light up your spliff, puis light up your chalice, ai découvert King general avec Money run Things, Jonah dan, culture freeman....le dub anglais en general.....aujourd'hui, c'est un big big up que je leur adresse, Dougie, ton passage a grenoble restera mémorable pour moi. see you very soon. Bless.

Le crew londonien mené par Dougie Wardrop, n'est pas en reste. les meilleurs artistes du moment se bousculent au portillon pour enregistrer des dubplate, toutes plus interessantes les unes que les autres.

Si Steve Vibronics est un dénicheur de talent, Dougie, lui, les reveille en allant les chercher....pas outre tombe mais presque...

Bless pour Dougie, toujours enclin a rigioler, jamais la grosse tête, bon vivant et curieux.....your sound makes me feel good!!

bush-chemist-dub-outernationalbush-chemist2.jpg

Dub outernational (desolé pour la qualité de l'image)

et le tres attendu "King general reencounters the bush chemists", 12 ans apres money run things.......

bush.jpgbush-chemist4.jpg

bush-chemist1.jpgbush-chemist5.jpg

bush-chemist6.jpgbush-chemists.jpg

Outre les jaquettes présentées ici, notons les nombreux 10 inch sortis che Conscious sounds, Taitu (Fred locks, C miller.....=)

 

Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article